Bungalow Campeco

Bungalow de 20 m2 avec terrasse.
2 chambres.
1 lit deux places, largeur 130 cm.
2 lits une place, largeur 70 cm.
Cuisine avec point d’eau chaude, 2 feux gaz, réfrigérateur, micro-onde.
Salle de bain avec lavabo, douche et WC.

Bungalow Campéco

ce ptit bungalow économique est notre premier prix. Il est équipé d’une salle d’eau ce que n’aura pas notre véritable premier prix qui est le chalet sans sanitaire. C’est un petit chalet où vous pourrez profiter du confort domestique en gardant la sensation d’être en camping.

voir d’autres produits.

Table intérieure
Table basse
Salon dans modèle luxe
Table jardin
Transats dans 6 pers
Oreillers et couvertures
Assiettes
Bols
Tasses
Verres
Carafe
Plat
Plateau
Cafetière electrique
Corbeille osier
Cendrier
Couverts
Couteau
Eplucheur
Essoreuse à salade
Couverts à salade
Tire bouchon
Bac à glaçons
Ouvre boîte
Casseroles
Faitout + Couvercle
Poêle
Passoire
Louche
Planche à découper
Dessous de plat
Seau
Pelle + balayette
Balai
Balai brosse
Brosse WC
Poubelle
Cintres
Pinces à linge
Etendage
Cuvette
Serpillère
Micro-onde + Cloche
Réfrigérateur top
Clef + Badge

la méditéranée et la provence au bord du bungalow !

Faire le lézard la journée et la cigale la nuit

L’avantage d’être à quelques pas du bord de mer et du centre-ville !

Pour commencer, prenez votre vélo et profitez de la piste cyclable située à deux pas du camping. Ensuite, n’oubliez pas la crème solaire et votre canne à pêche pour vous rendre (à pied) aux différents spots de prédilections des pêcheurs locaux sur les digues et les calanques. Par contre si vous préférez les balades en ville alors l’arrêt de bus en bas de la rue vous conduira à Toulon, Hyères, La Valette-du-Var, La Garde, bref à moins de 10 kilomètres ! Enfin et non des moindre, à pied, vous pourrez rejoindre le cœur du Pradet et sa place où se sont regroupés commerces et restaurants afin de répondre le plus rapidement possible à vos envies de vacanciers !

Mais ce n’est pas fini ! En saison, midi et soir, régalez vous au snack ou faites chauffer le barbecue (électrique !). De plus vos amis vous attendent pour partir au bal du Pradet justement ! Ou aux nombreuses festivités disponibles autour du camping tout au long de la saison estivale ! Et si la foule n’est pas votre tasse de thé, alors descendez sur les plages et profitez d’un superbe couché de soleil le long de la côte.

Pour finir sachez qu’en toutes saisons, au Pradet et dans ces alentours, commerces et activités ne vous laisserons pas indifférents. Les nombreux restaurants propose des plats typiques de notre belle région pour combler votre séjour sur la côte d’azur.