emplacements et tarifs
la méditéranée et la provence au bord de la tente !
Faire le lézard la journée et la cigale la nuit
L’avantage d’être à quelques pas du bord de mer et du centre-ville !
Pour commencer, prenez votre vélo et profitez de la piste cyclable située à deux pas du camping. Ensuite, n’oubliez pas la crème solaire et votre canne à pêche pour vous rendre (à pied) aux différents spots de prédilections des pêcheurs locaux sur les digues et les calanques. Par contre si vous préférez les balades en ville alors l’arrêt de bus en bas de la rue vous conduira à Toulon, Hyères, La Valette-du-Var, La Garde, bref à moins de 10 kilomètres ! Enfin et non des moindre, à pied, vous pourrez rejoindre le cœur du Pradet et sa place où se sont regroupés commerces et restaurants afin de répondre le plus rapidement possible à vos envies de vacanciers !
Mais ce n’est pas fini ! En saison, midi et soir, régalez vous au snack ou faites chauffer le barbecue (électrique !). De plus vos amis vous attendent pour partir au bal du Pradet justement ! Ou aux nombreuses festivités disponibles autour du camping tout au long de la saison estivale ! Et si la foule n’est pas votre tasse de thé, alors descendez sur les plages et profitez d’un superbe couché de soleil le long de la côte.
Pour finir sachez qu’en toutes saisons, au Pradet et dans ces alentours, commerces et activités ne vous laisserons pas indifférents. Les nombreux restaurants propose des plats typiques de notre belle région pour combler votre séjour sur la côte d’azur.